Tomber enceinte discrètement d’un géniteur quand on est en couple
Le désir d’enfant est un sentiment difficile à réprimer quand il vient à notre porte. Cependant, il n’est pas toujours facile de concevoir quand son partenaire ne ressent pas la même chose ou si ce dernier a un problème de fertilité. Pour accéder à leur rêve, certaines femmes optent pour une solution radicale en choisissant de tomber enceintes discrètement d’un géniteur.
Les causes qui poussent une femme à concevoir avec un géniteur malgré qu’elle soit en couple
Pour certaines femmes, l’adoption n’est pas une solution. Dans ce cas, si son partenaire présente un problème de fertilité, elle cherche une autre solution. Il arrive également que même si son partenaire peut concevoir, mais il a besoin d’un traitement pour y arriver, certaines femmes préfèrent choisir un géniteur discrètement. Effectivement, l’âge est un facteur important quand il s’agit de tomber enceinte. Même si certaines femmes peuvent enfanter jusqu’à l’âge de 50 ans, d’autres n’ont pas cette chance. Dans ce cas, les femmes qui redoutent ce type de problème n’attendent pas que leurs partenaires suivent un traitement pour accéder à leurs désirs.
Il est également possible que son partenaire ne ressente pas le même désir. Peut-être, ce dernier ressent même une aversion pour la parentalité. Bien évidemment, pour ne pas l’impliquer, la femme peut prendre discrètement un géniteur. Il se peut également qu’une femme qui n’a pas confiance à l’instinct paternel de son partenaire opte pour cette solution. Comme elle est certaine que son couple va voler en éclats tôt ou tard, elle ne préfère pas prendre un irresponsable comme père de son enfant.
Comment gérer le secret quand on opte pour un géniteur d’une façon discrète ?
Si la femme veut faire croire à son partenaire que l’enfant est de lui, il est important de choisir un géniteur qui a à peu près les mêmes gènes que ce dernier. Cette option vous évitera de donner une explication sur la couleur des cheveux de votre enfant si dans la famille il n’y a jamais eu une personne rousse alors que les cheveux du vôtre sont roux.
Cependant, il convient de bien préciser qu’il n’est pas forcément facile de rester anonyme quand on choisit ce genre de procédé. Le mieux est de choisir une autre ville pour faire votre démarche. Le risque que les personnes qui vous ont pris en charge connaissent votre mari est plus réduit. Vous devez également faire attention à votre état, car si vous choisissez une procréation médicalement assistée, vous devez subir certains traitements qui ne sont pas très faciles à cacher. Sauf si vous prétendez un voyage pendant la durée de traitement.
Et si vous ne voulez pas recourir à la médecine, vous devez alors avoir un rapport avec votre géniteur. Mais trouver le bon endroit pour votre rendez-vous n’est pas chose facile également. De plus, vous devez viser les jours les plus fertiles de votre cycle.
Le processus qui pousse une femme à enfanter discrètement sur le dos de son mari
Être en couple n’est pas une chose facile. Vous devez vous accommoder aux principes de l’autre. Vous devez également tenir compte de son avis sur tout. Mais quand votre mari n’est pas souvent à la maison, il est pratiquement impossible d’avoir une vie de couple. Au bout d’un certain temps, une femme peut en avoir marre et cherche à transférer son amour sur une autre personne. Quoi de mieux que d’avoir son propre enfant ? Mais comme son mari est toujours absent, elle a préféré faire cela avec un géniteur.
Dans le cas où le problème concerne l’impuissance du mari, recourir à ce procédé est risqué. En effet, l’impuissance se présente sous de nombreuses formes. Il peut s’agir d’une incapacité à avoir une érection ou d’une éjaculation précoce. S’il s’agit d’une éjaculation précoce, vous avez une chance de lui faire croire que c’est son enfant. Mais dans le cas où il ne peut même pas être en érection, il aura du mal à croire que l’enfant est de lui. Cette situation peut cependant amener à dissolution de votre couple.
D’où vient l’envie d’une femme à faire un enfant discrètement
Il est souvent difficile de faire changer d’avis un homme qui ne veut pas d’enfant. Ce qui peut pousser une femme à en faire de son côté sans lui en parler. Si c’est le fait d’avoir un enfant issu de ses gènes qui le rebute, il y a une chance qu’il reste avec vous. En revanche, si c’est un homme qui ne veut pas éduquer ni vivre avec un enfant, votre situation devient compliquée.
Toutefois, en tout cas quand le désir d’enfant est beaucoup plus important, une femme peut tout risquer. Elle préfère perdre un mari plutôt que de renoncer. Par ailleurs, une femme qui choisit cette solution est prête à tout pour son enfant.
Il y a également d’autres femmes qui sont plus animées d’une cupidité. Pour avoir main mise sur la fortune de leur mari, elles cherchent une autre solution pour le piéger. Souvent, ce procédé est utilisé par une femme qui a un mari souffrant d’un problème de fertilité, mais qui veut avoir une descendance. Pour faire plaisir à son mari, une femme peut chercher discrètement un géniteur.
Où trouver un géniteur quand on veut faire un enfant discrètement ?
Si vous êtes marié, vous devez faire attention dans votre démarche. En effet, ce n’est pas facile de trouver une personne qui est prête à vous donner ses gamètes sauf si vous prenez un amant. Toutefois, mêler le sentiment à cette affaire peut poser un problème. D’abord, vous pouvez éprouver un sentiment profond pour votre amant. Il peut également réclamer sa paternité. Dans les pires des cas, il peut vous faire chanter.
Vous pouvez également recourir à des banques de sperme. Ce procédé est beaucoup moins risqué d’autant plus que vous avez la possibilité de choisir en fonction du profil du donneur. Le seul problème qui se pose avec les donneurs est le traitement. Quand vous devez subir une procréation assistée, vous devez stimuler vos ovaires. Cette situation nécessite des injections journalières pendant un certain temps. Vous devez alors cacher les traitements à votre mari.
Recourir discrètement à un géniteur est-ce une solution ?
En cas de force majeure ou si votre mari ne veut rien entendre, optez pour cette solution est idéale si vous voulez impérativement avoir un enfant. Cependant, c’est toujours une solution risquée, car votre mari peut avoir l’impression que vous lui avez forcé la main. Et s’il décide de ne pas vous accompagner dans cette aventure, vous ne pouvez pas le forcer.
Quelles que soient votre motivation et la cause de votre décision, il s’agit toujours d’une tromperie. Dès que vous êtes un couple et que vous avez décidé d’avoir un enfant sans le consentement de votre partenaire, vous le trompez déjà. Que ce soit avec un géniteur ou avec son propre sperme, c’est toujours de la tromperie. Une femme qui choisit ce type de solution doit être prête à toutes les situations. Elle doit d’abord être indépendante financièrement. En effet, votre partenaire peut parfaitement vous laisser assumer seule votre décision. Elle doit également assurer l’aide de quelqu’un qui ne risque pas de la trahir. Mais surtout, elle doit penser aux conséquences quand son enfant sera grand.