Recherche
J'ai 39 ans et je suis actuellement célibataire et n'ayant pas trouvé un homme avec qui fonder une famille, je réfléchis à me lancer seule dans cette magnifique aventure.
J'avoue avoir des difficultés à me projeter dans une coparentalité "officielle" car je ne veux pas que le père interfère et mette des obstacles dans mes choix ou lieu de vie ainsi que mes choix éducatifs.
Dans l'idéal, je souhaiterais une monoparentalité avec le géniteur qui serait présent dans la vie de l'enfant si entente, simplicité et respect sont de mises et plus si affinité.
Dans tous les cas, pour anticiper les questionnements identitaires de l'enfant durant l'adolescence je souhaiterais que le géniteur reste ouvert sur l'éventualité que l'enfant souhaite un jour le contacter et le rencontrer.
Je ne prends pas le projet à la légère et ma réflexion autour du sujet reste en cours.
Si je décide de me lancer ce serait à partir de juillet 2024 car je veux réaliser un de mes petits rêves avant de me lancer (la traversée du GR20).
Je vis actuellement a la Reunion, j'y suis depuis 10 ans et travaille en tant qu'infirmière titulaire.
Je suis de nature solaire, optimiste, sensible, généreuse, aventureuse, curieuse, authentique.
PS : Messieurs, je n'ai pas pris l'abonnement donc je ne vois pas tous les messages et il y en a auquel je ne peux répondre du coup. désolé
Loisirs
Plongee sous marine ( Niveau 3 )
Randonnée
un peu de guitare et chant
bricolage
relooking de meuble
jardinage
Cinéma
jeux de société
Voyage