Recherche
En copa non partagée, l'enfant pourra connaitre s'il le souhaite, plus ou moins son origine biologique (Au contraire d'un don anonyme sans même une photo ni rien).
Après y avoir bien pensé, j'ai l'intention d'offrir à un enfant un héritage biologique optimisé*, et à un parent une chance que j'aurais aimé avoir, encore meilleure que celle que j'ai vécue en étant parent séparé: la sérénité. je ne puis offrir beaucoup d'éducation ni de présence maintenant ni à l'avenir, car je vais bientôt vivre en Amérique latine. D'autre part, il me semble mieux pour tous, serein et pratique, qu'il n'y ait qu'un seul décisionnaire pour l'enfant. Je ne puis aider financièrement non plus.
Je prends parfois le temps de consulter ma messagerie, et je discuterais avec plaisir de nos démarches.
A bientôt
JD
*
Que la nourriture influe la fertilité, un peu la santé mais plus encore la constitution de santé de la descendance est le plus étonnant et je trouve cela passionnant.
Je partage aussi ces études aux autres futurs papas, et mamans qui choisiront un autre géniteur.
Par curiosité et non par crainte (aussi par goût) je ne fume ni ne bois alcool ni café, j'étudie et pratique la nourriture bio, beaucoup de fruits et la détox, depuis mon plus jeune âge. pas de tel en poche. mon spermogramme exceptionnel dépasse les attentes, et étonne.
Selon une étude relayée par "science et vie", lorsque le géniteur a 40 ans passés, ses télomères sont plus courts, et il engendre un enfant aux télomères plus longs, donc avec une espérance de vie plus longue. j'ai 40 ans passés, mais sans dégradations (exemple, beaux ongles de pieds et peau de talons, vision optimale, etc).
comme il est d'usage sur tout site de rencontres quelle que soit son orientation, il y a aussi une description, que je minimalise ici:
photos: en privé
santé:
RAS!! aucune maladie ni même infection saisonnière ni aucun médicament depuis plus de 20 ans.. dentition intégrale..
caractères:
calme, doux, patient, persévérant,
ma famille excelle dans les (hautes) études.
Loisirs
Voyages, Bivouac, Aventure, Agroforestrie bio