Recherche
J'ai toujours rêvé d'être père, mais, de par ma fibre empathique, mes rencontres ne m'ont pas permis de partager ce souhait avec la bonne personne et de plus, je ne peux avoir des enfants que par fiv.
Dans mon métier d'éducateur, je suis heureux de m'occuper d'enfants, mais rien ne vaut son propre enfant, lui transmettre son savoir, ses passions, partager des moments complices, apporter le cadre, l'affection et l'amour dont il/elle a besoin.
J'ai découvert la co-parentalité dans une émission très récemment et, immédiatement, j'ai décidé de faire un premier pas dans ce sens, et je ne suis fermé à rien.
Maintenant, un point important et précis, je veux partager la vie de l'enfant. En mode permanent ou partagé mais, être présent comme un père doit l'être. Mais aussi, pour la maman ! être mère n'est pas de tout repos, et elle ne doit pas tout faire, j'ai toujours estimé cela INACCEPTABLE ! La lacheté des hommes m'a toujours sidéré.
Maintenant, je découvre ce site et j'avance , doucement mais sûrement !
Je ne suis pas Tom Cruise ou Patrick Swayse, mais j'estime être un homme bon, chaleureux, respectueux, sincère et complice. Je sais être à l'écoute, être présent et accompagner en toutes situations.
Et dans ma vie, quelques animaux m'accompagne. Trois cannes, ma chienne labradore chocolat et bientôt un lapin.
Je suis éducateur, comme dis précédemment, mais je me prépare à aider les gens en étant assisté par l'animal. La TAA, Thréapie Assisté par l'Animal. L'animal possède un pouvoir extraordinaire, il ne juge pas et permet souvent d'assister certaines personnes bien plus efficacement que ne le pourrais l'être humain. Et ça, ça me passionne.
Sinon, mes passions, la photo nature, les balades randonnées etc ...
Loisirs
- la danse (hip hop, break dance)
- le bricolage dans de nombreux domaines
- la photo animalière et intempéries
- les randonnées
- la nature et les animaux (anti chasse et maltraitance)