Recherche
Mon désir d'Être Maman est grand et mûrit depuis un long moment. Laisse moi t'en parler:-) L'horloge biologique vibrant frénétiquement, réalistement je cherche d'abord un géniteur, mais bien sûr je me sens dans une grande ouverture à développer un lien si jamais la rencontre inspire dans ce sens. Je suis ouverte à la coparentalité avec un couple homosexuel d'hommes, non avec une femme ni avec un couple hétéro. Je ressors d'une longue relation amoureuse et j'étais fort impliquée comme belle-maman. Je remercie mon expérience, mais, désolée, j'ai besoin d'être "LA seule mère" Ultimement dans mes idéaux- je recherche un amoureux pour former une famille. Mais...je manque aussi de temps, donc j'essaie d'embrasser ma réalité avec paix, confiance et ouverture, et je me cherche d'abord un geniteur.
Loisirs
Mordue de plein air, plutôt nomade mais aime dorloter aussi son sweet home, je suis active et aventurière, mes must: ski alpin hors piste (Touring), rando pédestre incluant de longues expéditions, canot de rivière et grimpe. Ski de fond et course pour me garder en forme. Je souhaite un jour retrouver le monde de la voile qui a fait partie intégrante de mon enfance et adolescence. Une attirance certaine pour le kyte surf que j'ai jamais essayé. Je suis yoga thérapeute et j'ai eu ma petite entreprise de yoga pendant une dizaine d'années, dont le yoga et sa philosophie font partie intégrante de ma vie. La COVID a fermé mon petit business mais je reviendrai assurément a ma pratique d'enseignante et de thérapeute, mais l'aventure travailleute autonome a eu besoin d'une pause. La gratitude est ma sadhana. Grande prêtresse des plaisirs, fervente de sexualité sacrée, je suis assez "Bold" sans être trop grano, bohème mais pas frustrée, je suis une positive et une imaginative pis malgré qu'il me gosse parfois- je veux quand même faire partie du système. Sinon passionnée d'herboristerie, de cueillette, jardinage et horticulture, cuisine santé et fait maison, médecines alternatives et périnatalité (je travaille dans le milieu sage-femmes depuis 10 ans); je souhaiterais fort un jour chasser/pêcher pour ajouter à ma philo autodictate. J'aimerais un jour trouver mon castor bricoleur pour de l'auto-construction quoi que ce n'est pas une priorité dans le choix d'un partenaire de vie. Sans être dans le luxe, j'aime être entourée de beau et de ce qui vient de la nature- les matières nobles. Spiritualité autochtone- je suis active dans ma communauté dans les rituels sacrés y étant associés. J'ai vécu dans le Nord et je serai toujours prête à y retourner si des projets professionnels m'y appellent encore, just so you know. Cinéma et théâtre, et j'adore écrire. La Nature est mon ultime professeur, en plus des plantes j'adore les animaux, particulier les chiens et les chevaux. Je suis allergique aux chats et c'est malheureusement non négociable, ils sont magnifiques mais je ne peux pas cohabiter avec eux.
Je fais partie de ces "spirit people" très indépendante et marginale dans ma façon de voir et vivre ma vie. Mom grand deuil du solo parent serait d'être limitée dans le home schooling et me le "on schooling". Les voies de l'éducation sont multiples et l'école de la vie c'est pas juste une mode. J'ai perso adoré l'école et je me suis rendue à des niveaux universitaires, mais je suis de beaucoup entourée de gens comme moi qui n'ont pas peur d'adapter l'école pour traîner, bien sûr s'ils le veulent, leurs louveteaux dans des projets de voyages. Ayant vécu souvent à l'étranger, j'ai une grande ouverture d'Esprit, une grande adaptabilité et la nouveauté ne me fait pas peur, au contraire elle me motive. I speak English y hablo español también.